Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG

AccueilPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kingdom HEarts Coded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent

MessageSujet: Kingdom HEarts Coded   Jeu 18 Déc - 22:15

Bon voila une petite vidéo de Coded est sorti: Ici

Je fais pas d'analyse y a aps grand chose a dire ^^

Final Fantasy ... Kingdom Hearts ... Dragon Quest ... Valkyrie Profile ... FullMetal Alchemist ... Square Enix ...

Merci Ashelia pour ce kit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingdom HEarts Coded   Mar 6 Jan - 1:10

Bha si XD
Si quelqu'un ne sait pas ce que sait silent Je vais me permettre de dire quelques trucs alors (si je peux...? é_è)

Kingdom hearts Coded est un "jeu" disponible sur téléphone portable (NTT docomo PRIME series "P-01A" pour être exact) depuis le 18 novembre 2008 au Japon uniquement
Comme pour les "Final Mix", on peut rêver mais il y a peu de chances qu'il arrive jusque chez nous
Il y a une partie RPG-action où l'on joue un Sora virtuel puisqu'il a été créer par le roi Mickey qui a trouvé une phrase étrange dans le carnet de Jiminy (qui ignore lui même le pourquoi de cette fameuse phrase!)
On rejoue en quelque sorte au KH1, sous un autre angle et on découvre par exemple ce que Riku et le Roi ont bien pu faire de leur coté
Il y a une autre partie où l'on peut créer son avatar, discuter avec d'autres fan de KH comme sur une sorte de chat et voyager dans les mondes KH... Mais tout cela a un prix puisque apparemment il faut payer pour savoir aller dans d'autres mondes, avoir des objets. J'ai cru comprendre que l'on pouvait gagner des Munnies dans des minis-jeux, mais je ne suis sur de rien

Voila ce que je sais... Si quelqu'un sait me rectifier sur certains trucs ou ajouter des trucs Very Happy

Infos tirées a gauche et a droite sur ce merveilleux site! http://www.kingdomfantasy.com/
Ptit-wan
Aprentit méchent
Aprentit méchent

MessageSujet: Re: Kingdom HEarts Coded   Mar 6 Jan - 19:24

En fait ce que tu dit le chat est tout ça n'est pas exactement KH Coded ça c'est un bonus KH qu'a proposé SE pour les fans (Qui a dit que c'était pour ce faire du fric ^^!), KH Coded est vraiment un jeu a part entiere qui a un scénario, et des mondes (ils sont tous repris puisuqe c'est dans la memoir de Sora)!

Voila en tout cas merci d'avoir fais la présentation !!

Sinon je rajoute pour l'instant il n'y a qu'une demo de ce jeu celle où ont voit le colisée et la ville de Traverse; ceci n'est pas du tout le jeu finit et je pense que SE va faire comme pour Before Crisis est posté un nouveau chapitre tout les mois en dilapidant peu à peu le fric des fans !!

Final Fantasy ... Kingdom Hearts ... Dragon Quest ... Valkyrie Profile ... FullMetal Alchemist ... Square Enix ...

Merci Ashelia pour ce kit!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingdom HEarts Coded   Jeu 8 Jan - 1:34

Le truc de chat c'est pas dans KH Coded? o_O Soit j'ai mal lu (fort possible...) soit ils l'ont pas précisés XD
Bha merci, je comprend mieux pourquoi je trouvais ça bizarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingdom HEarts Coded   

Kingdom HEarts Coded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1