Forum RPG et de discussion sur Final Fantasy, Kingdom Hearts et d'autres jeux RPG

AccueilPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire de Kingdom Hearts Radiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Kairi
~*Admin du forum <3*~
~*Admin du forum

Feuille de personnage
Compétences: [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]
Limite(s): [A REMPLIR PAR LES MODOS RP ET/OU LES ADMINS]

MessageSujet: L'histoire de Kingdom Hearts Radiant   Dim 19 Avr - 13:40

Tout commença un beau jour d'avril (le 19 précisément °w°), moi, Ashelia Kairi, décidai de créer un forum sur Kingdom Hearts et Final Fantasy mais qui aura aussi une partie RP. Honnêtement, on (Ptit-Wan, Final Sora et moi-même) avait fait un forum sur un autre site pour qui avait environ 30 membres. On l'avait appelé KH Radiant pour changer de l'actuel forum. Mais étant donné que les possibilités de ce forum n'étaient pas nombreuses, j'ai décidé de créer un forum sur forumactif. C'est... Le forum que vous voyez maintenant, là maintenant. Au début, Kingdom Hearts Radiant a eu du mal pour redécoller. Mais ça s'est fait lentement, mais sûrement... Jusqu'à a avoir plus de 25 membres. Kingdom Hearts Radiant a eu beaucoup de mauvaises passes. Vers Septembre 2008, peu de membres venaient car, moi, j'étais en cours, et les admins aussi. Mais vers Octobre 2008, tout allait pour le mieux car pendant les vacances de la Toussaint le forum était très très actif. Par la suite, pendant les périodes scolaires, Kingdom Hearts Radiant est redevenu assez actif avec environ 5 membres (c'est pas beaucoup ça? Oui mais pour moi ça l'est! <3) qui se connectaient chaque jour et pendant le week-end, 7 membres en moyenne étaient connectés sur le forum. Ayant repris de l'activité, nous avions eu de diverses idées pour le forum comme créer un blog. S'étant pas réalisé, on a crée une partie dossiers pour laisser à chaque écrire ses dossiers pour que tout le monde les lise. Avec tout le staff, Ptit-Wan, Final Sora, qui étaient toujours là avec moi depuis le début mais aussi Crystal, Halloween 31th October, Sabaku No Séphuja et Suzumiya, nous faisions et faisons tout pour que Kingdom Hearts Radiant soit le forum qu'il est aujourd'hui. Un grand merci à eux et bien sûr, UN GRAND MERCI A TOUS LES MEMBRES qui se sont inscrits sur ce forum.

**1 an sur le forum** Là, depuis sa création (normal jsuis la fondatrice!
Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khradiant.purforum.com

L'histoire de Kingdom Hearts Radiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1